Une 1ère semaine des vacs de la Toussaint pas de tout repos!

Cette semaine c’était les vacances… mais pas pour tout le monde.

Tout d’abord nous avons eu une M13 (Marine) qui a participé au stage de sélection régional M14! Ses qualités ont été repérées puisqu’elle continue au projet stage (A chaque stage il y a une élimination de joueuses pour constituer la sélection régionale qui ira au championnat de France)

Ensuite nous avons eu nos deux équipes UFOLEP qui ont réalisé leurs premiers matchs amicaux contre deux équipes d’Esvres! 1 victoire 3-2 pour l’équipe 2 et une défaite 3-2 pour l’équipe 1! Mais Victoire des deux équipes pour le pot d’après match, Chapeau!

Puis mercredi nos M17G ont eu le droit à une séance supplémentaire pour préparer leur prochain match contre un gros morceau : Luynes 1! Allez les gars et les coachs!!

Enfin jeudi et vendredi nous avions 4 filles (Clémence, Mathilde, Théa et Manon) et 1 garçon (Martin) qui ont participé aux sélections départementales M12F et M13G. Seront-elles retenues pour la première journée de compétition, sera-t-il retenu pour la première journée garçon… les réponses dans quelques jours…

En fil rouge nous avons toujours nos pré-nat et départ fille qui ne s’arrête jamais de s’entraîner pour leurs prochains matchs. En route vers la victoire. 

Nos partenaires pour la saison 2018/2019 :