Une semaine riche en 1ère…

Cette semaine c’était la semaine de nos filles… Je vous explique :

1ère victoire pour nos seniors en pré-national contre l’EC Orléans 1 (pas un petit morceau). Victoire 3 sets à 1.

Damien DETRUIT (coach) : « Ce n’est pas notre meilleur match en terme de contenu, mais avec une grosse qualité de service et un esprit d’équipe irréprochable nous avons réussi. Cela va faire du bien au moral. »

1ère victoire pour nos seniors en départemental contre Joué-les-tours. Victoire 3 sets à 2

Olivier JAZERON (coach) : « Je suis vraiment content des filles, les consignes ont été respectées avec une vraie qualité de service et une organisation collective qui a beaucoup progressé. Une très bonne gestion du Tie-break avec une mention spéciale à Astrid . »

Les M15 Filles continuent sur leur lancée en battant l’équipe 2 du Tours Volley-Ball. Victoire 3 sets à 0.

Jean-Maxime FOULONNEAU (coach) :  » Il y avait 2 classes d’écart entre les deux équipes. Nous en avons profité pour mettre en place de nouveaux systèmes de jeu. »

Les M17 Garçons ont dominé l’équipe de Monts. Victoire 3 sets à 0.

Laura BESNARD et Souris SOURIS : (un duo de coach) :  » Victoire acquise dans une très bonne ambiance. Très bonne qualité de service et une très bonne gestion des temps faibles. Par contre les gars il faut trouver un cri de guerre!! »

Les M11 ont assuré, 3 équipes, 12 matchs, 3 fois (2 victoires 2 défaites).

Cécile DULAC (coach) : « Très bonne attitude de l’ensemble des enfants. Toujours beaucoup de motivation et d’implication. Un vrai plaisir. »

Les UFOLEP 1 ont perdu 3 sets à 1 contre Esvres.

Yoann BRUN (capitaine) : « Nous avons eu beaucoup de mal à entrer dans le match. Après quelques ajustements nous avons été mieux dans le jeu et l’attitude. Merci à Jérémy et Konstantinos pour leur renfort! »

Nos partenaires pour la saison 2018/2019 :