Interview…Interview

Pour la plupart des équipes c’est la mi-saison, alors pour faire un bilan rien de tel qu’une interview des capitaines des équipes. C’est un exercice pas facile! Chaque capitaine devait résumé son début de saison en 2-3 phrases! Bonne lecture.

Cécile (responsable des M11) :

« Les M11 sont très sympas et dynamiques. Je suis contente de leur belle progression, c’est un groupe plein d’avenir ».

Alexandre (capitaine des M13 garçons) :

« Des matchs disputés, des scores serrés, une équipe soudées qui ne lâche rien quel que soit l’adversaire! Allez les gars ».

Marine (capitaine des m13 filles) :

« Les entraînements se déroulent très bien, malgré les pipelettes. On s’amuse bien pendant les matchs même si on se mets quelques coups de pression… ».

Carla (capitaine des M15 filles) : « Nous avons une équipe soudée, qui est à l’écoute des unes et des autres avec l’envie de réussir et de progresser. L’objectif de la fin de saison est de finir championne départementale et conserver notre titre ».

Paul (capitaine des M17 garçons) :

« Notre équipe forme un bon groupe où règne une bonne ambiance. La cohésion est au rendez-vous et chacun y va des ses efforts pour faire avancer l’équipe vers la victoire ».

Lise (capitaine des M20 filles) :

« Malgré un début de saison difficile, où nous n’arrivions pas vraiment à communiquer sur le terrain, nous avons réussis à nous remobiliser et gagner. Vivement les prochaines matchs! Tchoutchou ! »

Julien (capitaine de l’UFOLEP 2) :

« C’est une toute nouvelle équipe qui démarre en bas de tableau (poule F). Certains joueurs déjà présents au sein du club les années précédentes permettent de tirer vers le haut les plus novices. Ce groupe ne demande qu’à évoluer. Preuve en est sur la phase aller, un seul set de perdu sur les 10 matchs joués. Beaucoup d’implication au sein de cette équipe, que j’espère perdurera d’ici la fin de la saison et pourquoi pas dans les années à venir… ».

Yoann (capitaine de l’UFOLEP 1) :

« Une saison qui a débuté avec un groupe reconstitué à 50%. Une nouvelle aventure avec un groupe qui vie bien et se construit sereinement. Cela nous promet une très bonne seconde partie de saison ».

Gaëtan (« capitaine » des loisirs) : « Le tout jeune groupe des loisirs fait souvent carton plein! De 20 à 80 ans, débutants et expérimentés, tout le monde a plaisir à se retrouver le jeudi soir. Et, tout en s’amusant, on progresse! Si vous ne me croyez pas, venez passer une soirée avec nous, vous reviendrez :)! « 

Charlotte (capitaine de la senior départ) :
« On est une toute nouvelle équipe donc les débuts ont été un peu compliqués car il a fallu apprendre à jouer ensemble et à se faire confiance. Mais grâce à une cohésion ultra forte, une détermination sans faille (et un peu d’entourloupes) on a beaucoup progressé et ça se ressent sur le terrain. On aime jouer ensemble et ce qui compte pour nous à la fin d’un match, peu importe le résultat, c’est de pouvoir se dire qu’on a bien joué et d’avoir hâte de recommencer ! »

Annelyse (capitaine de la senior prénat) :
« Démarrage difficile, nous avons appris au fur et à mesure des matchs à jouer ensemble. Notre seule victoire résume parfaitement notre esprit d’équipe. Nous avons su jouer ensemble. Et nous progressons dans la saison en espérant d’autres victoires bien évidemment. « 

Nos partenaires pour la saison 2018/2019 :