Un week end de vacances… pas tout à fait

En ce premier week-end de vacances quelques équipes étaient encore sur le pont.

Tout d’abord les M20 Région de l’UGS qui pour leur troisième rencontre faisaient face à Chartres. Malgré un effectif réduit, les filles ont réalisé un nouveau match sérieux. Victoire 3-0. 3 matchs, 3 victoires un début de saison idéal. Allez maintenant place aux vacances bien méritées.

Pour les PNF les adversaires étaient les mêmes, enfin pas tout à fait. Chartres (les grandes) avaient une vraie envie de remettre les pendules à l’heure. Ce fût chose faite avec une victoire 3-0. Un début de saison mitigée pour nos grandes avec 1 victoire pour 2 défaites. Allez pour vous aussi repos avant un mois de novembre copieux.

Pour les PNM, l’adversaire était un gros morceau : le TVB dans la salle des pros. Malgré un bon match, une défaite 3 sets à 0. Pour eux aussi un début de saison mitigé 1 victoire pour 2 défaites. Bonnes vacances également et revenez en pleine forme pour un gros mois de novembre.

Ce dimanche c’était l’entrée en lice des M13 Filles en coupe de France. Deux adversaires l’huisserie (près de Laval lieu des matchs) et Coutance (Normandie). Deux très bons matchs, très consistants avec deux victoires à la clé. Rendez-vous au 2ème tour.

Bonnes vacances à toutes et à tous !

Les M13 Filles engagées en coupe de France
PNF 2019-2020
PNM à Grenon
Nos partenaires pour la saison 2019/2020 :